Candidature Staff

Locked
REFUSÉ
147 views
Pseudonyme RP sur le serveur:  Jean Rodrigue

Votre nom IRL : Matis

Votre Âge (16 ans MINIMUM): 16

Votre date de naissance : 03/12/2001

Votre nom Steam: Poppyfail

SteamID: (https://steamidfinder.com/) : STEAM_0:0:128573080

Nombre d'heure de jeu approximatif en Roleplay Semi-Serious/Serious: 3243

Votre temps de jeu sur le serveur:  1h

Temps d'administration sur DarkRP: 1000 heures

Expérience d'administration: (minimum 75 mots) J'ai créer et développer 2-3 serveurs, j'ai administrer et géré la communotée de adickrp en plus j'ai aidez plusieurs serveurs en leur donnant quelque addons a moi. je suis très réactif au call et autre. j'ai aussi administrer sur un serveur gta RP
et un serveur rust.
Avez vous Teamspeak 3 [Obligatoire]: oui

Pourquoi vous et pas un autre ?: (min. 50 mots) Parce que je connais toutes les commandes par coeur et que j'adore aidez les autres, je suis très souvent connecter autant la fin de semaine que la semaine. Je suis très sociable, je suis capable de m'intégrer facilement a des situations. Et de gérer plusieurs personnes en même temps.

Comment pouvez-vous contribuer à aider notre serveur ?: je pourrais donner des trucs au autres membres du staff genre ex: des binds avec les commandes ect..

Quelles sont vos motivations ?: (min 40 mots) j'adore administrer sur des serveurs DarkRP, aidez les joueurs et faire l'armée anti-kikoo(trolleur)

Donnez-moi un minimum de trois qualités: gentil,drôle,sociable
Donnez-moi un minimum de trois défauts: pas super passient, pas super bon en FR

Avez-vous des Avertissements ? Si oui, combien et pour quelles raisons ?:

Vos Disponibilités pour administrer ?
>Lundi: 5h30 à 9h30
>Mardi: 5h30 à 9h30
>Mercredi: 5h30 à 9h30
>Jeudi: 5h30 à 9h30
>Vendredi: 5h30 à 11
>Samedi chez pas trop à 11h
>Dimanche: chez pas trop à 9h30

Refusée due à ton manque de sérieux, sur le ts j'ai pris en conscience ton manque de maturité et ton insolence,
je t'ai aussi demandé d'aller modifier ta candidature pour qu'elle respecte le format demandé et malgré cela, elle n'est toujours pas suffisante.

Coordialement,
Weasley Co-Fonda
&Gêrant-Staff

Reply