Candidature par Kyle Lowry

Locked
REFUSÉ
170 views
Informations générales

Pseudonyme RP sur le serveur:Kyle Lowry

Votre nom IRL :Steeven Moisan

Votre Âge (16 ans MINIMUM):15 ans depuis le 1er décembre

Votre date de naissance :1er décembre 2002

Votre nom Steam:IKEA

SteamID: (https://steamidfinder.com/) :STEAM_0:0:92537432

Nombre d'heure de jeu approximatif en Roleplay Semi-Serious/Serious:1910

Votre temps de jeu sur le serveur:6h2minutes

Temps d'administration sur DarkRP:environs 250 secondes

Expérience d'administration: (minimum 75 mots)Pour commencer, j'ai déjà eu au total (3) serveurs dont un qui est resté ouvert six mois.Deuxièmement, j'ai déjà administré une dizaine de serveurs de moins de 20 joueurs.J'ai aussi été modérateur de QuébecRP durant trois semaines.Pour finir, j'ai été administrateur de LasVegasRP.

Avez vous Teamspeak 3 [Obligatoire]:oui je l'ai

Pourquoi vous et pas un autre ?: (min. 50 mots)Moi,car j'ai énormément d'expérience en tant qu'administration ou simplement en tant que simple joueur.Avec mes 1910 heures sur Garry's Mod, je sais comment déterminer une action roleplay ou une non-roleplay.J'ai une façon d'administrer exceptionnelle.

Comment pouvez-vous contribuer à aider notre serveur ?:Je pourrais contribuer au serveur, en gérant les situations dont des jouers ont besoin d'aide.

Quelles sont vos motivations ?: (min 40 mots)Je veux intégrer le staff,car je veux règler les situations admins en aidant les joueurs.Lorsque les jouers auront besoin d'aide, je serai là pour les aider, bref je serai souvent présent et disponible pour aider.

Donnez-moi un minimum de trois qualités:patient,aidant,débrouillard,ponctuel
Donnez-moi un minimum de trois défauts:maladroit,

=14pxAvez-vous des Avertissements ? Si oui, combien et pour quelles raisons ?:aucun à mon actif

=14pxVos Disponibilités pour administrer ?
>Lundi:17:00-20:00
>Mardi:17:00-20:00
>Mercredi:17:00-20:00
>Jeudi:17:00-20:00
>Vendredi:17:00-20:00
>Samedi:8:00-11:00 et 17:00-20:00
>Dimanche:8:00-11:00 et 17:00-20:00

Candidature en attente de réponse de mon collègue.

Ce qui pose problème :

• 1 Défaut de mis au lieu de 3,
  • La réponse à la question de vos motivations est beaucoup trop courte.

Cordialement, Vladimir Poutine
Co-Fondateur SummerRP

Citation Favorite : "Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare"
Candidature refusée à tout jamais.

Coordialement,
Weasley Co-Fonda
&Gêrant-Staff

CANDIDATURE REFUSÉE

Reply